Location : changer l'apparence d'une salle de bain

Location : changer l'apparence d'une salle de bain

Bonjour à tous,

Aujourd’hui on parle de la location, un sujet complexe et varié sur lequel on pourrait parler des heures ! Nous vous proposons un AVANT/APRES d’une petite salle de bain rafraichi à moindre coûts. En location, le propriétaire ne souhaite pas toujours autoriser de gros travaux dans l’appartement, et quand bien même il l’autoriserait, on n’a pas toujours envie d’investir de l’argent dans un bien qui n’est pas réellement le nôtre.

Ici le propriétaire a accepté que le locataire recouvre le carrelage avec une peinture adaptée (aux frais du locataire) si la salle de bain restait impeccable à l’état des lieux de sortie. En revanche l’applique devait rester. Attention ce n’est pas le cas dans toutes les locations, nous vous conseillons d’en parler directement avec votre propriétaire si vous souhaitez entamer des modifications.

Du côté de notre métier, il a suffi d’un coaching de 2h et d’une petite liste shopping pour que l’on commence les travaux. Le gros changement allait bien entendu être la peinture pour carrelage. Résultat avec un carrelage unifié et des accessoires plus travaillés. On vous laisse avec quelques photos pour mieux vous rendre compte de la différence.

Donnez nous votre avis !

 
IMG_6668.JPG
IMG_6701.JPG
IMG_6674.JPG
IMG_6684.JPG
IMG_6675.JPG
IMG_6693.JPG
IMG_6670.JPG
IMG_6688.JPG